Newz WWE



Newz

Jeff Hardy fait sa première annonce depuis son renvoi de la WWE

 

Licencié par la WWE jeudi dernier après avoir passé un week-end considéré comme difficile pour le catcheur, Jeff Hardy ne s'est pas encore exprimé à ce sujet. Mais son frère - Matt - nous rassure en disant qu'il va bien.

Quelques jours après avoir pris la porte de la fédération, Jeff Hardy donne signe de vie sur les réseaux sociaux. L'ancien champion de la WWE n'en dit pas plus sur son départ mais il annonce d'ores et déjà une tournée pour rencontrer ses fans à travers les États-Unis ! Ainsi, dès demain - jeudi 16 décembre - Jeff Hardy se rendra dans quelques villes du Midwest, plus précisément à Milwaukee, Rosemont, Rockford, Des Moines, Lincoln, Omaha, Fargo et Sioux Falls pour une tournée Meet & Greet. Il en profitera également pour jouer un peu de guitare.

Cette tournée va durer 1 mois pour 8 dates et permettra à Jeff Hardy de retrouver ses fans, qui devront débourser entre 20 et 150$ pour avoir leur place sur Leo Presents.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'hypothèse selon laquelle il aurait "simulé" une rechute pour se faire libérer par la WWE semble se renforcer, quand on voit ça.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

source ; croit moi mec

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis quelques jour une rumeur circule comme quoi il a provoquer sont renvoi volontairement

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche