Newz WWE



Newz

Jeff Hardy aimerait se lancer sur Twitch et Cameo

 

Ce qui s'est passé entre la WWE et Jeff Hardy à la suite de ce fameux week-end pendant lequeul il a été retiré d'un Live Event puis licencié n'est toujours pas clair.

 
 

Jeff Hardy et la WWE n'ont pas fait de déclaration, mais Matt Hardy précisait de faire attention aux rumeurs et nous informait que son frère allait bien. Aujourd'hui, Matt Hardy a lancé un nouveau live sur Twitch et il a donné de nouveaux détails.

Matt Hardy a déclaré que son frère Jeff aimerait se lancer sur Twitch. Il aimerait lancer des live en partageant sa passion pour la peinture sur toile. En effet, il voudrait peindre en direct et vendre ses œuvres aux viewers. Ce qui pourrait aussi s'accompagner de compositions musicales puisqu'il aime jouer de la guitare et composer des chansons.

Et enfin, Jeff Hardy évalue aussi la possibilité de lancer son compte Cameo puisqu'il cherche le meilleur moyen afin d'interagir avec ses fans. Des idées qui pourraient voir le jour dans un avenir proche et Matt a précisé qu'il faut s'attendre à le voir plus souvent avec son frère dans le futur. Ce qui a déjà commencé cette semaine avec une première vidéo promo :

Il ne serait donc pas étonnant de voir débarquer Jeff Hardy pendant un live Twitch de son frère ou autre plus souvent. Matt Hardy a une nouvelle fois précisé que Jeff est heureux et en pleine santé.

Crédit photo : MattHardy


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche