Newz WWE



Newz

Sasha Banks a appris le décès d'Eddie Guerrero lorsqu'elle a assisté au show hommage

 

Eddie Guerrero est décédé le dimanche 13 novembre 2005, il y a 16 ans. Le lendemain, la WWE diffuse un épisode très spécial de RAW afin de rendre hommage à la légende. Ce show, diffusé le 14 novembre, a été enregistré le jour du décès de Guerrero. Une jeune Sasha Banks âgée à l'époque de 13 ans y avait assisté mais elle n'avait pas encore appris la triste nouvelle...

C'est au cours d'une interview accordée au Ariel Helwani Meets que Sasha Banks se souvient avoir été mis au courant du décès de son idole lorsqu'elle assistait au show, qui avait lieu à Minneapolis :

 

<< J'étais tellement excitée d'aller à ce show. Tout ce que je voulais, c'était de montrer ma pancarte à Eddie Guerrero. J'avais gagné des billets au deuxième rang ce soir-là et je me rappelle qu'en allant dans l'arène, je voyais toutes ces pancartes qui disaient : "Repose en Paix, Eddie Guerrero". Je ne comprenais pas, genre : "Eh bien, peut-être que Minneapolis n'aime pas Eddie", car il était prévu qu'Eddie Guerrero affronte l'Undertaker, donc je me suis dit que tout le monde aimait l'Undertaker.

Un fan est venu vers moi et m'a dit qu'Eddie Guerrero était décédé cette nuit-là, tout ce qui était en moi s'était effondré. Je ne pouvais pas croire que mon héro était décédé. Je pleurais comme un petit bébé. J'étais dans les bras de ma mère en train de hurler. Je ne pouvais pas le croire, mais j'étais en mode : "Wow, je dois le regarder. Je suis là pour Eddie." >>

 

Voici l'hommage qu'avait rendu la WWE à Eddie Guerrero :

Crédit photo : WWE


 LIVE : Review RAW - Viens parler avec nous des actus :

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche