Newz WWE



Newz

Vince McMahon confirme avoir voulu tabasser un intervieweur américain

 

En 2001, Vince McMahon a participé à une célèbre interview lors du ''On The Record'' de HBO qui était animé par Bob Costas.

Une interview qui a été produite à un moment où la première XFL s'écroulait en terme d'audiences et que le public se demandait si la ligue de football de Vince McMahon allait être forcée de fermer. L'intervieweur a alors posé plusieurs questions à Vince au sujet de son échec et lui a formulé des critiques touchant également à la WWF (aujourd'hui appelé WWE) concernant la mort d'Owen Hart ou l'utilisation des femmes.

 
 

À plusieurs moments, on peut sentir la tension entre les deux hommes pour cette entrevue qui était en direct. Justement, dans le nouveau livre ''Tinderbox: HBO’s Ruthless Pursuit of New Frontiers'' écrit par James Andrew Miller, Vince McMahon et Bob Costas parlent de cette fameuse interview. Costas confirme qu'il a tout de suite senti que c'était un bon moment de télévision et le producteur lui disait dans son oreillette de continuer. Du côté de Vince McMahon, il confirme avoir voulu le tabasser :

''L'autre problème était que Bob est tellement provocateur. Pendant toute la séquence, il agit comme s'il est au-dessus de moi et m'utilisait pour montrer à quel point il était bon. J'étais assis là, vraiment frustré et j'ai commencé à me dire que j'aurais souhaité qu'il ne mesure pas 5 pieds et 140 livres (1M52 et 64KG) et que s’il était à 6 pieds 5 et 295 livres (1M98 et 134KG), il aurait mérité que je le tabasse. J'aurais vraiment pu leur donner un vrai bon moment de télévision.''

Costas mentionne que Vince McMahon a quitté le plateau en claquant la porte, ce qu'il n'avait jamais vu puisque la porte était très lourde et il a réalisé à ce moment-là la puissance du PDG de la WWE. Comme quoi, Bob Costas l'a échappé belle.

Aujourd'hui, on sait que la XFL a malheureusement échoué en 2001 et une seconde fois en 2020 à cause du COVID-19, malgré un relancement qui était cette fois-ci prometteur. The Rock a racheté la XFL et il a pour intention de la relancer en 2023.

 

L'interview de 2001 :

Crédit photo : HBO


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche