Newz WWE



Newz

Trish Stratus sera de retour pour le WWE Live Event à Toronto

 

La WWE a annoncé que la légende Trish Stratus sera de retour pour le Live Event de la WWE qui aura lieu le 29 décembre 2021 à Toronto au Canada, au Coca-Cola Coliseum, dans sa ville natale.

Il reste toujours un bon nombre de billets qui sont en vente pour l'évènement, le nom Trish Stratus devrait permettre de faire mousser les ventes un peu plus via les fans de la catcheuse. À l'heure actuelle, on ne sait pas quel rôle va jouer Trish Stratus pour ce retour qui est bien annoncé comme un retour d'un soir seulement.

Son dernier match remonte à SummerSlam 2019 lorsqu'elle perdait contre Charlotte Flair. Il serait très étonnant de la voir remonter sur le ring pour un Live Event, mais on peut s'imaginer qu'elle fera une promo et échangera peut-être quelques coups avec une catcheuse.

Vous pouvez toujours vous procurer des billets pour le Live Event de Toronto le 29 décembre sur TicketMaster à ce lien et pour le Live Event de Laval (en banlieue de Montréal au Québec) le 30 décembre à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche