Newz WWE



Newz

Le New Day a le quasi contrôle sur leur tenue

 

S’il y a bien une équipe créative au niveau des tenues à la WWE, il s'agit bien du New Day. Le trio aime souvent changer de tenues ou aborder des thèmes spéciaux selon les PPV ou bien les tendances du moment.

 
 

Cette semaine, Big E était en interview pour The Illuminerdi pour parler des Survivor Series, mais le sujet de ses tenues vestimentaires a été abordé. Big E a expliqué qu'ils travaillaient avec le créateur artistique Jonathan Davenport et qu'ils avaient le quasi contrôle sur leur tenue.

En effet, Big E explique qu'il fait seulement envoyer son idée par message à Davenport et celui-ci s'occupe de produire en entièreté le produit. Le New Day s'amuse en étant créatif à travers leurs idées, mais aussi en cachant parfois des Easter eggs dans le design des tenues pour les fans les plus attentifs.

Big E termine en disant qu'ils n'ont pas le contrôle à 100% car ils ne peuvent pas utiliser des marques hors de la WWE. Ce qui a fait en sorte que certains concepts ont été rejetés par les officiels, comme par exemple le concept de Dragonball Z à WrestleMania 32 qui devait être poussé encore plus loin à la base.

Comme quoi, le New Day n'a pas fini de nous divertir par leur compétence sur le ring, mais aussi par leur dévouement à avoir le style plus complet que possible.

 

Interview de Big E :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le jure so jamais la WWE vire le New Day c'est fini j'arrête la WWE bonjour AEW

King.Shark_06
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je regarde que la WWE et encore je regarde même plus NXT 2.0 (je regarderais Wargame) car bon a la AEW faut tout voir et tout savoir pour piger leur truc en plus ils on 4 ou 5 show par semaine et ça non.

a la WWE je peu regarder chaque programme sans avoir besoin de voir le reste, genre tu regarde SD bah tu n'a pas besoin de regarder raw ou NXT pour le piger et pareil pour les autre chacun et dans sont monde et c'est ça que j'aime

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'exagère un petit peu je trouve, Dynamite & Rampage suffisent à suivre AEW. En tout cas j'ai jamais eu le sentiment de manquer quelque chose parce que je ne regardais pas Dark ou Elevation. Et Rampage dure 1h, un peu comme NXT UK, c'est assez facile à suivre.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche