Newz WWE



Newz

Le nouvel aspirant Sami Zayn n'est pas content du retour de Brock Lesnar

 

La WWE organisait une Battle Royal pour déterminer le nouvel aspirant pour Roman Reigns qui était à la recherche de quelqu'un de nouveau. Sami Zayn a remporté la rencontre à SmackDown le 26 novembre et il aura droit à un match pour le championnat Universal prochainement.

 
 

Voilà que Sami Zayn était en interview pour Talking Smack sur le WWE Network ce week-end et il a fait savoir qu'il n'était pas content. En effet, Zayn se dit une nouvelle fois victime d'une conspiration alors que Brock Lesnar lui vole son moment de gloire :

''Quelle façon de terminer le show, Sami Zayn a la plus grande victoire de sa carrière. [...] Mais on arrive à trouver du temps d'antenne pour faire une grande annonce sur le retour de Brock Lesnar. Comme si Brock Lesnar n'avait pas eu assez de temps à la télévision. Il a besoin de venir me bouffer ma lumière ? Chaque semaine, je dis qu'il y a une conspiration contre moi. Je n'ai même plus besoin de dire quelque chose, car c'est clair qu'il y a une attaque délibérée contre Sami.''

Sami Zayn poursuit ensuite en disant qu'il va rester concentré sur son match pour le titre Universal malgré tout. Brock Lesnar sera de retour à SmackDown vendredi prochain, il sera intéressant de voir si Sami Zayn ne voudra pas essayer de se venger contre la bête qui lui vole son moment de gloire.

 

L'interview de Sami Zayn à Talking Smack :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche