Newz WWE



Newz

Le diffuseur japonais met fin au contrat WWE après plus de 20 ans

 

La WWE diffusait ses shows au Japon depuis 1998 grâce au réseau sportif J Sports, malheureusement l'aventure se terminera dès l'épisode de RAW du 28 décembre 2021 et des replays seront diffusés jusqu'à fin janvier 2022.

En effet, J Sports a annoncé via communiqué de presse que son contrat avec la WWE arrive à sa fin et qu'il ne sera pas renouvelé. J Sports était actuellement responsable de la diffusion de RAW, SmackDown et des PPV en version anglaise, japonaise et en version courte. Le dernier PPV diffusé par le réseau était donc les Survivor Series 2021.

Une annonce surprenante sachant que la WWE et J Sports étaient partenaires depuis 1998. À l'heure actuelle, on ne connait pas la raison de cette fin de contrat et on ne sait pas si un nouveau diffuseur va acheter les droits de la WWE au Japon. L'annonce a été faite par J Sports, et la WWE n'a toujours pas commenté le sujet.

Une nouvelle qui arrive après la dissolution du siège social de la WWE au Japon, espérons que ce ne soit pas un mauvais signe pour les fans japonais de la WWE.

Crédit photo : CatchNewz


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On sait tous que c’est uniquement parce que la wwe demande encore et toujours plus de sous que le partenariat est rompu.

FireM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est l'appât du gain qui viendra à bout de la WWE

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche