Newz WWE



Newz

Le WWE Hall of Fame 2022 n'est pas listé

 

La vente de billets pour WrestleMania 38 et son week-end a commencé, et on remarque que le Hall of Fame ne figure pas sur le calendrier.

En effet, normalement la soirée du Hall of Fame est incluse dans les forfaits voyages de WrestleMania ou bien dans ses forfaits de billets avec le grand show. Si on regarde cette année, on peut remarquer que tous les forfaits n'offrent pas la possibilité d'inclure le Hall of Fame. On remarque aussi qu'aucune date n'est annoncée pour la cérémonie de 2022.

Il faudra surveiller si la cérémonie ne se fait pas conjointement avec un RAW ou un SmackDown, ou bien si la WWE décide d'ajouter une date avec une arène d'ici les prochains mois.

La cérémonie de l'an dernier a été très spéciale puisqu'elle n'avait aucun spectateur et combinait la cérémonie de 2021 avec celle de 2020 qui n'avait pas eu lieu. Ce qui avait donné droit à une cérémonie inhabituelle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche