Newz WWE



Newz

La folle idée de Beth Phoenix pour ses débuts à la WWE

 

Aujourd'hui commentatrice de NXT aux côtés de Wade Barrett et Vic Joseph, Beth Phoenix a rejoint la WWE en 2004 à la Ohio Valley Wrestling, territoire de développement de la compagnie à ce moment-là. Et pour ses débuts, la légende avait proposé une storyline bien originale !

C'est la Hall of Famer elle-même qui dévoile cette anecdote sur Twitter. Beth Phoenix avait ainsi proposé d'être... la petite sœur de Brock Lesnar ! Elle avait soumis cette "storyline détaillée" à Michael Hayes. Bien sûr, vous vous en doutez, cette storyline n'a jamais vu le jour.

Alors, Beth Phoenix petite sœur de Brock Lesnar, crédible à votre avis ?

 

 

Finalement, Brock Lesnar quitte la WWE lorsque Beth Phoenix la rejoint, en 2004. Elle commence par être la petite-amie de Chris Masters pour une courte période puis elle devient manager d'Aaron Stevens, connu sous le nom de Damien Sandows à la WWE. Elle fait ensuite ses débuts dans le main roster en 2006 et quitte la WWE en 2012, année durant laquelle Brock Lesnar effectue quant à lui son retour... Beth Phoenix reviendra à la WWE en 2017 pour être intronisée au Hall of Fame, revenir sur le ring de temps en temps et devenir commentatrice de NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche