Newz WWE



Newz

La WWE annonce une blessure pour Kofi Kingston

 

La participation de Kofi Kingston aux prochains shows de la WWE est remise en question.

Il a été communiqué par la WWE que Kofi Kingston souffre d'une entorse au niveau de son genou, plus précisément au ligament collatéral. On apprend aussi que cette blessure pourrait signifier que Kofi Kingston soit absent pour le match entre Xavier Woods et Roman Reigns qui aura lieu ce vendredi 12 novembre à SmackDown.

Lors du dernier show de SmackDown, la Bloodline a attaqué Woods et Kingston, mais ils ont particulièrement ciblé le genou de Kingston. Pour l'instant, la WWE n'a pas donné plus de détails sur le sujet et il est impossible de savoir s'il s'agit d'une réelle blessure ou si c'est pour la storyline.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est une vraie blessure, ce serait dommage parce que ça nous privera de la storyline entre le New Day et la Bloodline, ou au moins ça la reportera à début 2022 au mieux. Du coup j'espère que Kofi va bien et qu'il lancera la dernière rivalité "Main Event" de l'année dès la fin de Survivor Series !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche