Newz WWE



Newz

Finn Balor déjà de retour sur pied

 

Le 9 novembre, Finn Balor avait été retiré de manière préventive pendant le Live Event à Nottingham pour un problème mineur.

 
 

Le 10 novembre, Finn Balor a déjà effectué son retour sur le ring. En effet, la WWE présentait un autre Live Event du côté de Manchester au Royaume-Uni, et Balor a participé au match d'ouverture. Balor était en équipe avec Cesaro et ils ont battu Walter ainsi que Sheamus.

À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas pourquoi Balor a été retiré de la compétition. On sait que le combat par équipe est toujours un moyen pour protéger un catcheur qui est potentiellement blessé. Ce qui a permis de faciliter le retour de Balor aux Live Events pour cette tournée.

Quoi qu'il en soit, le show de Manchester était le dernier de la tournée de novembre, ce qui veut dire que tous les catcheurs seront bientôt de retour aux États-Unis. Il faudra surveiller l'état de Balor pour la prochaine édition de RAW.

 

Match de Balor le 10 novembre :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche