Newz WWE



Newz

L'Undertaker et l'AEW en promotion chez la NFL

 

Les week-ends pendant la saison de la NFL sont toujours le bon moment pour une grande partie des Américains pour profiter des matchs et supporter leur équipe préférée.

Aujourd'hui, l'Undertaker et l'AEW étaient en promotion chez la NFL. En effet, l'Undertaker et Michelle McCool étaient au AT&T Stadium avant le match entre les Cowboy de Dallas et les Broncos de Denver afin de faire la promotion de la WWE. Ils en ont profité pour discuter avec les joueurs et saluer les militaires qui étaient présents.

 

Et pour l'AEW, la compagnie est souvent présente pendant les matchs des Jaguars de Jacksonville puisque la famille Khan est propriétaire de l'équipe. Mais aujourd'hui, les Jaguars affrontaient les Bills de Buffalo, et le wide receiver des Bills, Stefon Diggs, portait des chaussures de l'AEW pour l'échauffement avant le match.

 

Des coups de publicités qui permettent d'attirer le public avec WrestleMania 38 qui aura lieu au AT&T Stadium et l'AEW qui cherche toujours de nouveaux fans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche