Newz WWE



Newz

L'ancien footballeur et catcheur passé par la WWF/WWE Angelo Mosca Sr. s'est éteint à l'âge de 84 ans

 

Triste nouvelle pour le monde du catch, Angelo Mosca Sr. s’est éteint à l'âge de 84 ans.

Angelo Mosca Sr. a d’abord commencé par le football américain à l'université Notre Dame puis il ira du côté de la NFL chez les Eagles puis au sein de la Canadian League (Ottawa Rough Riders, Montreal Alouettes) pendant plus de 10 ans. Il sera ensuite introduit au Canadian Football Hall of Fame en 1987.

Après sa carrière dans le football, Angelo Mosca Sr. se tourne vers le catch où il se fait connaître sous le nom de Angelo “King Kong” Mosca et fait partie de quelques-unes des plus grandes fédérations de l'époque telles que l’AWA et la Stampede Wrestling puis la WWF/WWE durant le début des années 80. Il a même été commentateur pour la WWF/WWE. Durant cette carrière dans le catch, il aura affronté de grands noms comme Bob BacklundIron Sheik, Tony Atlas ou le regretté Pat Patterson pour ne citer qu’eux. Il fait partie de ces athlètes ayant réussi dans le monde du football et dans celui du catch.

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches d’Angelo Mosca Sr.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche