Newz WWE



Newz

Le nouveau directeur financier WWE signe un bonus d'un million

 

La WWE est toujours en restructuration pendant cette pandémie. Des Superstars et beaucoup d'employés du siège social de la WWE ont été licenciés ou se sont retrouvés ré-affecté à un nouveau poste.

Aujourd'hui, la WWE a annoncé par communiqué de presse la nomination de Frank A. Riddick III comme nouveau directeur financier et administratif de la compagnie. Après avoir été dans l'équipe de directeurs pendant 13 ans et occupé différents rôles, il prend la place de Kristina Salen qui a quitté ce poste.

Cette promotion lui donne un salaire de 850 000$ USD par année en plus d'un bonus d'un million de dollars. L'emploi vient aussi avec un déménagement payé dans la ville de Stamford aux États-Unis, ville où se situe le siège social de la WWE. Des bonus selon le rendement et une subvention à la signature d'unités d'actions d'une valeur de 5 millions de dollars l'attendent aussi.

Comme quoi, les départs des uns s'avèrent être des mines d'or pour d'autres. Assurément qu'à ce prix, Frank A. Riddick aura un planning très chargé.

Crédit photo : WWE


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour la WWE :


Viré d'autre catcheur : Plus de fric !
Moins de fan : Moins de fric.



Ils vont pas faire les malins longtemps.

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche