Newz WWE



Newz

Zoey Stark va bientôt passer sous le bistouri

 

On apprend via le Wrestling Observer que Zoey Stark sera absente pour une période indéterminée puisqu'elle devra passer sous le bistouri prochainement.

En effet, suite à NXT Halloween Havoc 2021, Zoey Stark a été attaquée dans les backstages par Toxic Attraction et les commentateurs ont mentionné qu'elle avait été envoyée à l'hôpital pour être examinée. Aujourd'hui, on apprend que Zoey Stark est réellement blessée au niveau du genou et qu'il s'agissait d'une storyline pour la retirer des écrans.

D'ailleurs, on ne connait pas la gravité de la blessure, mais elle devra être opérée pour soigner son genou. Le dernier combat de Zoey Stark remonte au Ladder Match d'Halloween Havoc alors qu'elle et Io Shirai perdaient les titres par équipe. La blessure pourrait donc être survenue pendant ce match.

Il faudra maintenant surveiller comment Io Shirai va se comporter avec l'absence de sa partenaire. Lors du dernier NXT, Io Shirai a challengé la nouvelle championne Mandy Rose. Le retour dans la division solo semble être sa nouvelle trajectoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La suite pour Io Shirai c'est un call-up dans le roster principal, elle a fait le tour à NXT en étant une super championne solo, en étant championne par équipe et en ayant eu des super rivalités contre Baszler, LeRae, Ripley ou Raquel. Je pense qu'elle a fait le tour, et puis avec le NXT 2.0 qui se la joue télé-réalité, elle serait mieux dans le Main Roster.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche