Newz WWE



Newz

Kyle O'Reilly sur le départ de la WWE ?

 

La liste des noms qui pourraient quitter la WWE durant les prochaines semaines s'allongent ! Tandis qu'on attend de savoir la décision que prendront Johnny Gargano et Kevin Owens, un autre catcheur pourrait prendre la porte.

En effet, on apprend par le biais du PWInsider que le contrat de Kyle O'Reilly le liant avec la WWE prendra fin le mois prochain, en décembre. L'ancien membre de l'Undisputed Era a rejoint la fédération en 2017. Depuis, il est devenu champion par équipe à trois reprises du côté de NXT et il a récemment disparu de l'affiche du show.

Pour le moment, on ne ne sait pas encore si Kyle O'Reilly prévoit de re-signer avec la WWE ou encore de suivre ses anciens partenaires, Bobby Fish et Adam Cole, du côté de l'AEW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Réunion de l'Undisputed Era originale à l'AEW ?

Ganford69290
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas fan de l'idée des titres trio, ça risque d'affaiblir la division tag d'AEW qui est la meilleure du monde en séparant les duos et les trio, voire en basculant des équipes entre les deux titres.
Perso à la NJPW je suis pas fan non plus du titre Never Openweight 6-Man Tag Team, après c'est sûr que ça donne du temps d'antenne à plus de catcheurs et ça peut nous donner des bons matchs.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déja avec Cole, Fish & O'Reilly tu as de quoi démarrer une rivalité avec The Elite

Ganford69290
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche