Newz WWE



Newz

Cesaro : ''Affronter Brock Lesnar, ce serait un grand défi et quelque chose d'amusant à faire.''

 

Cesaro a donné une interview au Manchester Evening News où il nous a parlé de Brock Lesnar et il nous révèle aussi vouloir l’affronter dans le futur.

Il nous dit : 

 

“Il me semble que lutter contre Brock Lesnar serait au top, ce serait un grand défi et quelque chose d'amusant à faire. Faire de mon mieux, le match avec WALTER sera un grand match, la réputation que nous avons tous les deux construite au fil des ans. Le match avec Brock Lesnar, que vous venez de mentionner, serait un autre match génial.

 
 

Pour moi, c'est vraiment cool parce qu'il n'y a eu qu'une photo et tout le monde s'est emballé sur la base de ma réputation et de la sienne. Pour moi, c'est vraiment cool de voir que j'ai construit une relation avec les fans de sorte qu'ils savent que chaque fois que je monte sur le ring avec quelqu'un de ce calibre, ou qui que ce soit, ça va être génial.

C'est un défi de continuer à faire cela, de continuer à jouer, de continuer à faire ces matchs que les gens veulent voir.”

 

Avant de se mesurer à Brock Lesnar, Cesaro devra franchir un obstacle de taille en la personne de WALTER durant la tournée européenne.

Dans la storyline, Brock Lesnar est actuellement suspendu et devra s'acquitter d’une amende d’un million de dollars. Un match entre Cesaro et Brock Lesnar semble utopique à l'heure actuelle même si on sait que la WWE est pleine de surprises et pourquoi pas une première rencontre entre le Suisse et la Bête dès le Royal Rumble 2022 ? Ce serait en tout cas le moyen de promouvoir, une nouvelle fois, un éventuel affrontement entre les deux hommes.

 

Le clash entre Roman Reigns et Lesnar à SmackDown :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche