Newz WWE



Newz

Tyler Breeze doit se reposer avant de revenir

 

Tyler Breeze a été licencié de la WWE cet été et n'a pas fait de combat depuis. Aurait-il pris sa retraite ?

 
 

Cette semaine il était de passage en interview pour ''Oral Sessions'' avec Renee Paquette et il a confirmé qu'il lui reste toujours l'énergie pour faire un retour, mais il doit soigner ses blessures avant. En effet, il explique avoir réalisé qu'il a mal à de nombreux endroits :

''Quand j'ai été licencié je me suis dit que je pouvais catcher tous les week-ends si je le voulais. Clairement, maintenant, il y a une vague de gens qui se font licencier et qui vont vers l'AEW, la ROH, Impact etc ... [...] Mais je me suis dit que je devrais prendre une seconde pour me reposer, car je veux être en santé à 33 ans. J'ai arrêté pendant un mois et ça m'a frappé comme un mur de briques. Mes genoux me font mal, mes hanches, mon dos, mon cou et mes épaules me font mal aussi. Je dois corriger ça.''

Tyler Breeze précise qu'il n'est pas blessé, mais que son chiropracticien et son massothérapeute s'assurent de lui apporter les soins nécessaires afin de soigner ses douleurs, lui qui a passé tant d'années sur le ring sans blessure.

Il termine en disant qu'il lui reste toujours la force de se lancer dans une compagnie et même être champion. Il pense toujours avoir beaucoup à offrir et qu'il peut s'amuser. Il veut seulement s'assurer que son corps soit OK avant de se relancer dans l'univers catchesque.

Les fans du Prince Pretty devront encore attendre avant de revoir leur catcheur préféré dans une nouvelle compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche