Newz WWE



Newz

Eric Bischoff : ''La WWE crée un produit mondial, AEW crée un produit national.''

 

Eric Bischoff était l'invité du GOW MEDIA 216 où il a comparé les différences de produits proposées par la WWE et l’AEW.

Il nous dit : 

 

“La WWE crée un produit mondial, AEW crée un produit national. De ce fait, le produit de la WWE semble un peu stérile. Il y a une uniformité, une mollesse. L'action est géniale, les personnages sont hauts en couleur, la production est exceptionnelle, mais il n'y a pas le même avantage que l’AEW, car l’AEW n'essaie pas de rivaliser sur le plan international.”

 

Il est vrai que la WWE a une portée internationale et qui se veut tout public alors que l’AEW elle, fait tout pour d’abord se créer une vraie base de fans assidue et un type de fans en particulier. Les types de contrats télévisés signés ne sont pas les mêmes et surtout la marge de manœuvre en termes de programmation et de contenu n’est pas du tout la même. 

Il ne faut surtout pas négliger le fait que l’AEW n'existe que depuis 2 ans et qu’elle a encore largement le temps avant de vouloir essayer de rivaliser avec la WWE sur le plan international.

 Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE a toujours été un produit mondial, elle ressemble plus à une téléréalité qu'à une fédération de catch. La différence est là avec les autres...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve qu il a entièrement raison dans ce qui dit

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T es ironique la ?

marck
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche