Newz WWE



Newz

NXT 2.0 s'ajoute aux WWE Live Events de novembre

 

La WWE sera de retour au Royaume-Uni pour une mini tournée de Live Events. Hier on apprenait que Walter de NXT UK allait participer aux shows, aujourd'hui on apprend que NXT 2.0 va aussi participer.

En effet, le compte Twitter de WWE UK vient d'annoncer que Tommaso Ciampa va défendre son titre de NXT face à Bron Breakker et Sami Zayn dans un Triple Threat Match pour les quatre shows du 7 au 10 novembre 2021. Un show qui met en scène la division de SmackDown, une division qui sera accompagnée de NXT UK et NXT 2.0.

Pour l'instant rien n'indique que Sami Zayn va participer aux rivalités de NXT 2.0 entre Ciampa et Breakker. Il semblerait que la WWE à simplement ajouter Sami Zayn puisqu'il était disponible et qu'il est un bon candidat pour ce type de match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ce qui peux etre cool serais que sami le gagne et que survivor série au pré show t'aurais un match sami vs ciampa apres connaissance la wwe il y a peux de chance que cela se produit

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche