Newz WWE



Newz

Cain Velasquez s'excuse pour son match contre Brock Lesnar à la WWE

 

Comme vous le savez, Cain Velasquez prépare son retour dans l'univers catchesque. Un retour qui se fera du côté de la AAA en décembre 2021, le même endroit où il avait débuté sa carrière après l'UFC.

 
 

Cette semaine, Velasquez était en interview pour le MMA Hour et il a utilisé son temps d'antenne pour s'excuser à ses fans qu'il aurait pu décevoir lors de son seul match à la WWE face à Brock Lesnar :

''Ce fut ce que c'était. C'était moi qui entrais et essayais de comprendre ce que c'était. Tout m'a été lancé d'un coup. J'étais là pour la raison qu'ils avaient besoin, pour construire quelque chose qu'ils voulaient construire. Ça ne se s’est pas produit avec ce revirement. Je suis désolé pour tout le monde que j'ai laissé tomber. Ça me blesse aussi car je m'attendais à beaucoup de moi-même.

Ils voulaient que je reste dans l'univers MMA. Ils voulaient avoir cette rivalité avec Brock, mais ils n'étaient pas prêts à nous donner le temps pour travailler ensemble. Ils voulaient qu'on fasse ça, et on sait comment ça s'est terminé. Je me sens bon sous le style Lucha Libre. Je ne sais pas s'ils sont vu que ça ne pouvait pas fonctionner. Pour moi, et je crois pour les autres, c'était le bon chemin pour moi, mais ils ne l'ont pas choisi.''

Velasquez précise aussi que malgré ses discordes avec Brock Lesnar suite à leur affrontement à l'UFC, les deux ont été capable de dialoguer et se respecter, mais ils ont passé très peu de temps ensemble. Le manque de temps au dialogue, le manque de temps de préparation et le mauvais choix de style auraient été des mauvais facteurs selon Velasquez.

Il ne reste plus qu'à voir comment va se dérouler son retour en décembre 2021 et si une compagnie américaine voudra le ramener rapidement s'il attire une nouvelle fois un grand public.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche