Newz WWE



Newz

Aalyah : la fille de Rey Mysterio aimerait se lancer dans le catch

 

Récemment, Rey Mysterio était en interview pour TVInsider où il nous a parlé de sa fille Aalyah en nous révélant qu’elle voulait un jour combattre sur les rings.

Il nous dit :

 

“Il n'y a pas si longtemps, elle m'a demandé : "Papa, que dirais-tu si je voulais monter sur le ring ?" J'ai répondu : "Tant que tu ne laisses pas ta carrière derrière toi." Elle veut rejoindre le domaine médical. Tant qu'elle fait ça et qu'elle essaie le catch comme deuxième option, ça ne me dérange pas. Elle a toujours eu la curiosité de prendre un coup, de toucher les cordes. J'ai dit que si elle voulait essayer, elle me le ferait savoir. Je pense que c'est dans un coin de sa tête. Elle est très dévouée à son école et à son éducation. Je suis fier de ça en ce moment."

 

Aalyah a déjà fait plusieurs apparitions du côté de la WWE, mais en simple spectatrice ou protagoniste d’une storyline avec sa famille quand elle était âgée de 9 ans puis l’année dernière lors de la storyline entre les Mysterios et Seth Rollins/Buddy Murphy.

Son frère, Dominik Mysterio, a fait ses débuts sur les rings de la WWE l’année dernière et depuis, il a été champion par équipe avec son père et il est devenu en peu de temps un jeune d’avenir pour la WWE. Comme l’a dit Rey Mysterio, la condition est qu’elle continue ses études dans le domaine médical et pourquoi pas un suivre les traces de Britt Baker dans le cumul d’un job dans la vie de tous les jours et le catch comme passion.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce segment mythique entre un un heel ultime et un maxi babyface.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est très mignonne donc si elle a le talent elle peu faire quelque chose dans le métier

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche