Newz WWE



Newz

Shawn Michaels nous parle de NXT 2.0 et de Triple H

 

Shawn Michaels a donné une interview à Justin Barrasso de Sports Illustrated où il nous a parlé de Triple H et aussi de NXT 2.0 qu’il compare à l'Attitude Era.

Il nous dit :

“Essayer de prendre sa place et de remplir son rôle est impossible à faire, il manque incroyablement à tout le monde ici, surtout à moi. Mais j'en reviens toujours à ceci : dans la vie réelle, tout passe avant tout le reste. Dans cette situation, mon meilleur ami avait besoin de mon aide et de mon intervention. Je vois donc cela comme une occasion, à petite échelle, de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi au début de ma carrière.

Reprendre les responsabilités ici est une goutte d'eau dans l'océan comparé à ce qu'il a fait pour moi toutes ces années auparavant. Je suis honoré d'avoir au moins l'opportunité de le remercier un peu et d'être là pour lui. C'est ce que fait toute cette entreprise - tout ce renouveau a été le fruit de la collaboration de tous, et je suis plein d'énergie et d'inspiration pour que le territoire de NXT reste fort pendant son absence."

 
 

Shawn Michaels nous parle ensuite des changements apportés à NXT et les compare à l'Attitude Era sur certains points.

"Faisant cela maintenant depuis 35 ans, j'ai vu des changements constants, et le changement n'est certainement pas nouveau pour nous à la WWE. C'est en constante évolution et changement. J'ai entendu des gens appeler cela un rafraîchissement, mais c'est toujours la même équipe, ce qui est génial parce qu'ils sont sacrément talentueux. Ça me rappelle l'Attitude Era. Nous avions le même roster la veille du début de l'Attitude Era, et je me souviens encore de Vince entrant dans les vestiaires et faisant ce discours, nous inspirant et nous donnant faim pour l'avenir. C'est de cela qu'il s'agit : tourner une nouvelle page, restructurer quelques éléments et donner une toute nouvelle couche de peinture à une marque dominante et incroyable. Nous avons changé les choses, pour ainsi dire, et c'est agréable d'en faire partie".

Hier soir, NXT 2.0 tenait Halloween Havoc et le moins que l’on puisse dire, c’est que c'était très réussi. Les jeunes talents commencent à se faire une place dans cette nouvelle mouture et les anciens sont là pour apporter leur grande expérience. Les matchs ont été d’une très grande qualité et c’est très rafraîchissant. Les résultats complets du show sont disponibles juste ici.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche