Newz WWE



Newz

Les Superstars de la WWE en direction de Crown Jewel 2021

 

L'édition de WWE RAW du 18 octobre se terminait et directement, les Superstars devaient se diriger vers l'aéroport et prendre le vol en direction de l'Arabie saoudite.

 
 

Un long voyage pour les Superstars et producteurs de la WWE puisqu'ils partaient de la Californie, ce qui fait un total de 21 heures de vol pour se rendre à la ville de Riyad en Arabie saoudite, qui recevra l'édition de Crown Jewel du 21 octobre 2021. Sans oublier l'escale qui doit se dérouler dans la ville de Londres au Royaume-Uni pour faire le plein de l'avion. Les Superstars devraient toucher le sol de l'Arabie saoudite en fin de soirée. Ce qui va laisser la journée de mercredi pour se préparer à Crown Jewel, vivre le décalage horaire et participer à quelques évènements dans la ville.

Les voyages vers ce pays font toujours parler étant donné qu'il s'agit d'un très long vol et surtout depuis le dernier. Il ne faut pas oublier que lors de Crown Jewel 2019, les Superstars se sont retrouvées bloquée en Arabie saoudite pendant une journée en plus de rater SmackDown. D'ailleurs, on ne sait toujours pas s'il s'agissait d'un réel problème mécanique ou un coup de pression du roi qui n'était pas heureux d'une décision monétaire de Vince McMahon.

Une expédition qui n'est pas terminée et le vol de retour après Crown Jewel sera à surveiller afin de voir si tout le monde arrivera à temps pour SmackDown cette fois-ci.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche