Newz WWE



Newz

Les finales du tournoi WWE King of the Ring et Queen's Crown se dirigent vers Crown Jewel

 

On savait déjà qui allait en finale du côté de SmackDown, mais les demi-finales n'étaient toujours pas terminées du côté de RAW.

 
 

Lors de l'épisode de WWE RAW du 18 octobre (résultats ici), Xaiver Woods a battu Jinder Mahal et Doudrop a battu Shayna Baszler. Ce qui fait en sorte que nous aurons Woods contre Finn Balor en grande finale du tournoi King of the Ring et nous aurons Doudrop contre Zelina Vega en grande finale du tournoi Queen's Crown.

Il a été officialisé que les deux finales des tournois auront lieu jeudi le 21 octobre 2021 pour le show spécial Crown Jewel en Arabie Saoudite. Ce qui fait en sorte que nous aurons un nouveau roi et une nouvelle reine à ce moment. Un événement qui commence exceptionnellement à 18H, heure de Paris, ou midi, heure de Montréal, avec le décalage horaire.

Vous pouvez consulter la carte complète du show à ce lien. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les matchs pour savoir si l'énergie de Doudrop ou la volonté de Xavier Woods depuis sa jeunesse seront suffisantes pour remporter la couronne.

 

Demi-finale entre Woods et Mahal :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche