Newz WWE



Newz

Combien de matchs a fait Rey Mysterio à la WWE ?

 

Après un passage à la WCW, Rey Mysterio signe avec la WWE en 2002. Le catcheur d'origine mexicaine y reste une première fois jusqu'en 2015, avant de retourner à la AAA et le circuit indépendant ou encore pour expérimenter la Lucha Underground. Rey Mysterio revient dans la compagnie de Vince McMahon en 2018 et il est aujourd'hui aux côtés de son fils.

Bref, Rey Mysterio a passé 16 ans de sa vie à la WWE jusqu'à aujourd'hui et nous avons une statistique à vous faire partager en ce lundi. D'après Wrestle Features et CageMatch, Rey Mysterio a en effet participé à 1341 matchs à la WWE. Un nombre très élevé que peu de catcheurs ne peuvent atteindre, mais ça ne s'arrête pas là. Ça peut être surprenant mais il a gagné bon nombre de rencontres, soit 926 matchs.

Rey Mysterio a donc remporté 69.1% de ses matchs à la WWE, pas loin des 61.9%... Mais ce n'est le seul catcheur à avoir autant de victoires pour un nombre de matchs élevés. John Cena en est par exemple à 2214 matchs pour 1754 victoires, soit 79.2% de combats gagnés.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche