Newz WWE



Newz

Nouveau face à face entre la WWE et l'AEW la semaine prochaine

 

Update (29/10 à 2h05 heure française) : Talking Smack ne sera finalement pas diffusé sur FS1 ce vendredi 29 octobre. À la place, c'est SmackDown qui sera rediffusé face à Rampage.

Vendredi dernier a eu lieu le premier face à face entre un show majeur de la WWE, SmackDown en l’occurrence, et l'AEW. Tandis que Rampage s'est tenu comme à son habitude, le show bleu s'est rajouté une demi-heure sur la chaine FS1 aux États-Unis. Cette semaine, SmackDown retourne sur la FOX mais reviendra sur sa petite sœur, Fox Sports 1, la semaine prochaine pour laisser place à la Série mondiale de la MLB.

Et un nouveau face à face entre la WWE et l'AEW aura lieu pour le vendredi 29 octobre. Cette fois-ci, le show de la WWE ne va pas durer 2h30 mais bien 2h. Cependant, un autre programme de la fédération sera diffusé et fera face à Rampage. Ainsi, d'après les informations de Wrestling News, le plan actuel est d'avoir SmackDown pendant 2h, suivi de Talking Smack pendant 1h et en tête-à-tête avec AEW Rampage.

Talking Smack n'est pas un show, mais un programme généralement diffusé sur le WWE Network qui revient sur les storylines actuelles de SmackDown. Du côté de l'AEW, l'épisode du 29 octobre de Rampage ne sera pas en live puisqu'il sera enregistré après le Dynamite du 27 octobre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche