Newz WWE



Newz

Les 30 dernières minutes de SmackDown n'auront aucune publicité

 

Vendredi prochain, la WWE nous présentera une édition XXL de SmackDown. Au lieu de durer 2 heures comme à son habitude, le show bleu aura en effet droit à 30 minutes supplémentaires. Une demie-heure durant laquelle SmackDown sera face à l'AEW et son show Rampage pour la première fois de l'histoire.

Ce face à face, Tony Khan le prend bien au sérieux et avait justement déclaré sur Twitter : "J'ai hâte de battre enfin votre show principal en tête à tête." Sauf que la WWE ne compte pas se laisser faire et prend une première décision pour cet affrontement avec l'AEW. Ainsi, on apprend via une vidéo pour promouvoir le prochain épisode de SmackDown que celui-ci n'aura aucune publicité durant les 30 dernières minutes :

 

 

La raison de cette décision n'est pas anodine. Il semble clair que la WWE n'envisage pas de perdre face à l'AEW durant cette demie-heure en question, sachant que SmackDown sera exceptionnellement diffusé sur FS1 cette semaine, chaine sur laquelle le show bleu avait réuni environ 1.033 million de téléspectateurs la dernière fois, le 18 décembre 2020.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je rappelle que "ce n'est pas de la concurrence" (mais WWE fait TOUT pour contrer AEW).

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et je rappelle que c'est pas la WWE qui a demandé à avoir une demi-heure de plus vendredi hein? Tout comme la Fox leur demande depuis plusieurs mois de voir pour mettre SD sur un créneau de 3h ce que la compagnie refuse

edogawaetkudo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche