Newz WWE



Newz

Karrion Kross ne serait pas contre l'idée d'un match en équipe avec Scarlett contre Stephanie McMahon et Triple H

 

Karrion Kross était en interview pour WWE Deutschland où il nous a révélé qu’il serait intéressé par un match en équipe avec sa compagne Scarlett Bordeaux contre Triple H et Stephanie McMahon.

Il nous dit :

 

“Eh bien, puisque vous me posez la question, parce que je n'essaie pas de le faire - j'aime voir ce que les fans pensent et voient et ensuite jouer avec ça. Je n'aime pas pousser les gens à faire des choses. J'ai l'impression que c'est une façon un peu facile de faire les choses. Mais si vous me demandez, je dirais Triple H et Stephanie McMahon. Dans les bonnes circonstances, au bon endroit et au bon moment, je pense que si quelque chose comme ça pouvait arriver, je pense que nous pourrions tous crever l'écran. Je le pense vraiment."

 

Une guerre de couple avec Scarlett Bordeaux, Karrion Kross d’un côté et Stephanie McMahon, Triple H de l’autre serait très intéressante à voir dans le futur mais cela semble être quelque chose de très fantaisiste quand on voit que les plans du côté du main roster pour Karrion Kross sont de ne pas utiliser Scarlett.

Il faudra être patient avant de voir ce que l’avenir réserve à Karrion Kross du côté de WWE RAW, en espérant que son potentiel soit exploité au maximum en évitant la sortie de route comme de nombreuses Superstars.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est con a dire, mais c'est ce qui manque le plus a Karrion Kross MR.
Du star power et de la crédibilité

Helfer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa crédibilité, elle est morte sur l'autel de Jeff Hardy et de la volonté de Vince McMahon de punir NXT, et son star power venait aussi grâce à la présence de Scarlett qui était un plus pour Kross.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà qu'il ramène Scarlett dans le MR et lui redonne une gimmick de tueur à la "Natural Born Killer" comme il avait à Impact ou à ses débuts à NXT car là honnêtement avec sa gimmick de "gladiateur" je n'arrive pas à le prendre au sérieux alors que le gars a tout pour être un Top Heel de la MidCard avec une gimmick plus abouti

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouf, non merci

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche