Newz WWE



Newz

La WWE annonce le main event de Crown Jewel 2021

 

La WWE vient d'envoyer un communiqué de presse pour confirmer que Crown Jewel aura lieu le jeudi 21 octobre 2021. L'évènement va finalement commencer à 18H, heure de Paris, ou midi, heure de Montréal.

On apprend aussi que le show se déroulera à la Mohammed Abdu Arena à Riyad en Arabie saoudite, il s'agit de la même arène à toit ouvert qui a reçu le Super ShowDown 2020.

Pour l'instant, on connait un seul match pour ce Crown Jewel et il s'agit de Roman Reigns contre Brock Lesnar pour le titre Universal. On apprend aujourd'hui que cet affrontement sera le main event du show. En effet, Reigns et Lesnar feront le match principal pour terminer cet évènement spécial qui sera diffusé sur le WWE Network. Les autres combats seront annoncés d'ici les prochaines semaines, vous pouvez surveiller la carte juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça serait tellement beau que la WWE nous montre l'affiche du prochain PPV avec Roman Reigns vs X en mettant en description s'il conserve son titre encore une fois....

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Clown Jewel c'est sans moi les show pour la pa$$ion c'est pas pour moi

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle surprise ho

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche