Newz WWE



Newz

Extreme Rules : Charlotte détruit Lilly

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Extreme Rules.

Après les titres par équipe de SmackDown, c'était au tour du titre féminin de RAW d'être remis en jeu. Charlotte, notre championne et reine, défendait sa ceinture contre Alexa Bliss (et Lilly). 

Qu'on se le dise, vous ne vous releverez pas la nuit en repensant à ce combat. Charlotte a facilement battu Bliss et s'est même permise de détruire Lilly à la force de ses biceps avant de poser avec son corps démembré :

 
 


S'est ensuivi une crise de rage de Bliss à la vue de l'état de son acolyte. D'aucuns pouvaient croire à une résurrection de Lilly ou un quelconque tour de magie pour permettre à Bliss de garder la face, mais elle s'est contentée de quitter l'aréna, les restes de sa poupée dans les bras.

Retrouvez tous les résultats de WWE Extreme Rules à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Beau match mais j'aimerais bien revoir Alexa catcher plus souvent , espérons que cela durera

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un match bidon de Charlotte avec une adversaire bridée et absolument pas respectée. Et tout ça pour conforter ses règnes pourris qui n'ont aucun intérêts... Même chose qu'avec Ripley il y a plusieurs mois, totalement inintéressante à mes yeux.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon c'était le moins bon match du show, mais ça aura au moins le mérite de définir Charlotte en heel et Bliss en babyface (jolie pop de la foule pour consoler Alexa d'ailleurs), et de faire avancer le personnage de Bliss, peut-être vers d'autres horizons, ou peut-être vers une équipe avec la réincarnation en tant que catcheuse de Lilly comme l'a suggéré Nathan, et qui peut être une option intéressante. Au moins ça a fait bouger les choses même si l'in-ring est loin de ce qu'on peut attendre...

Bon c'était le moins bon match du show, mais ça aura au moins le mérite de définir Charlotte en heel et Bliss en babyface (jolie pop de la foule pour consoler Alexa d'ailleurs), et de faire avancer le personnage de Bliss, peut-être vers d'autres horizons, ou peut-être vers une équipe avec la réincarnation en tant que catcheuse de Lilly comme l'a suggéré Nathan, et qui peut être une option intéressante. Au moins ça a fait bouger les choses même si l'in-ring est loin de ce qu'on peut attendre des deux catcheuses.

PS : par contre quid de Baszler qui montait en top heel ? On refait tourner Charlotte face ?

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si on a voulu nous mette le doute un moment la victoire de Charlotte était inévitable, elle a dominée globalement le match. Par contre ce que je trouve un peu illogique c’est que normalement Bliss est censé avoir des pouvoirs surnaturelles et qu’elles ne s’en sert pas forcément, alors que cela pourrait l’aider à remporter des matchs. Par contre après ce match je ne vois pas la raison de continuer la feud.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche