Newz WWE



Newz

Extreme Rules : Les Streets Profits, un caillot dans la chaussure de la Bloodline ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Extreme Rules.

Victimes expiatoires de Roman Reigns pendant le dernier SmackDown, Ford et Dawkins partaient à la conquête des titres par équipe de SmackDown contre les USOS. 

Intense et spectaculaire, les 4 hommes nous ont offert un match à la hauteur d'un PPV avec un Montez Ford de gala décidé à prendre sa revanche 



Les USOS finiront par un double splash sur Ford, éternel souffre-douleur de la faction dominante du show bleu. Pas de surprise, la Bloodline rafermit sa mainmise sur la division par équipe. 



Retrouvez tous les résultats de WWE Extreme Rules à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon match entre deux des meilleures équipes de la division Tag team RAW et Smackdown confondus. Le suspens a été présent jusqu’au bout meme si je ne voyais pas trop à la victoire des Sreets Profits j’y ai quand même cru à plusieurs reprises. Victoires des Usos je pense qu’on risque encore de continuer un bon petit moment avec Reigns champion et les Usos Champions par équipe histoire de continuer la storyline avec la Bloodline.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'accord sur tout, chouette match mais résultat attendu. En tout cas on a pris du plaisir durant ce clash entre deux des meilleures équipes de la WWE !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche