Newz WWE



Newz

Matt Riddle confirme avoir énervé des personnes en coulisses suite à ses propos sur Roman Reigns

 

Il y a quelques semaines, Matt Riddle avait donné une interview où il s’attaquait à Roman Reigns en disant qu’il ne faisait pas bouger les choses et qu’il le mettrait dans un vrai combat. Des rumeurs couraient sur le fait que Matt Riddle avait été blâmé pour ces propos.

 
 

Aujourd'hui, Matt Riddle était en interview pour le International Business Times et il confirme avoir été réprimandé à cause de ses propos. Il nous dit : 

 

“Je vais faire un bref commentaire à ce sujet. Je n'essaie pas de contrarier qui que ce soit ou de dire quoi que ce soit de mal, mais j'ai fait quelques commentaires et je dirai ceci : Je pense qu'ils étaient tous factuels, juste pour que vous sachiez. Comme je l'ai dit, je suis en train de dire la vérité. Mais je pense que, peut-être, même s'ils étaient factuels, ce n'était pas les choses les plus professionnelles à dire, surtout avec moi étant à Raw et lui étant à SmackDown.

Je ne suis même pas en mesure de rivaliser avec le chef de tribu. Il est à un autre niveau en ce moment. Je pense que peut-être je me suis vu un peu trop gros, vous voyez ce que je veux dire ? Peut-être que j'ai eu un peu de tensions en coulisses. Peut-être un tout petit peu."

 

Matt Riddle confirme avoir eu des réprimandes et avoir causé des remous en coulisses suite à ses propos sur Roman Reigns. Il ajoute qu’il n'aurait peut-être pas dû dire tout cela même s'il pense être dans le vrai en disant tout cela. 

À la fin de l’interview, il dit qu’il n’est pas en mesure de rivaliser avec le Chef Tribal Roman Reigns à l’heure actuelle, ces propos en fin d’interview semble très ironique. 

Peut-être que dans le futur, Matt Riddle entrera en rivalité avec Roman Reigns et les deux pourront enfin régler leur compte, pour le plus grand plaisir des fans car une storyline bien écrite avec toute cette tension autour d’eux a de grandes chances de plaire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'a pas tort n'en déplaise à certains

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le volte-face de l'année 2021 va à Matt Riddle.... Après avoir clashé Brock Lesnar, Goldberg, Roman Reign...Semaine prochaine il clash Dana Brooke et la semaine d'après il nous explique que Dana est à un autre niveau et qu'il s'est peut être vu un peu trop gros.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a pas le choix, c'est ça ou sanction (perte des Tag Team Titles probablement).

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il pense être dans le factuel et il pense que ses propos sont véridiques, pour moi il a entièrement raison. Cela énervera uniquement les cireurs de chaussures du vieux VKM. Comme j'avais dit au début, normal qu'il calme le jeu maintenant.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche