Newz WWE



Newz

''Je peux te battre dans un vrai combat. Alors, ferme ta gueule.'' Matt Riddle prévient Roman Reigns

 

Matt Riddle a donné une interview au Bleacher Report où il est revenu sur les propos de Roman Reigns qui a dit que le succès de SummerSlam est en grande partie dû à sa présence.

 
 
 

Il nous dit :

“Sans vouloir manquer de respect à Roman, il a l'air d'être un bon gars, mais en même temps, c'est comme quand les gens disent qu'ils sont de bons parents. Tu sais quoi ? Si tu étais un bon parent, tes enfants te diraient que tu es un bon parent.

Quand il dit "Reconnaissez-moi" ou "Je fais bouger les lignes", non, tu ne le fais pas. Tu es lié au Rock. Tais-toi. Je ne suis pas impressionné, je peux te battre dans un vrai combat. Alors, ferme ta gueule. Tu ne fais pas bouger les aiguilles.

Je suis le vrai étalon, RK-Bro fait bouger la marchandise, on fait bouger les choses, et c'est tout. Je ne veux pas en dire trop, je n'essaie pas d'avoir des problèmes. Hey, chapeau bas à lui.

Il est incroyable dans ce qu'il fait. J'aime ce qu'il fait, mais en même temps, c'est comme, descendre de ses grands chevaux. Tu es à cet endroit pour une raison. Tu n'es pas un frère. Tu es de la deuxième génération. Je suis de la première génération.”

On peut dire que Matt Riddle est très clair en ce qui concerne Roman Reigns, il l'apprécie en tant qu’homme mais n'apprécie pas ses propos récents. 

On ne sait pas s’il prononce ces paroles en restant dans son personnage pour avoir dans le futur une rivalité avec Roman Reigns mais on sait que la fiction rejoint quasiment toujours la réalité pour certains cas. Riddle nous dit aussi que dans un vrai combat, il pourrait battre Roman Reigns et lui conseille de la fermer.

Ce qui est sûr, c’est que Matt Riddle n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat, que ce soit dans ses paroles ou dans ses actes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (28)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Plus le temps passe plus je l'apprécie ce gars

rital90
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi Riddle est l'un des gros favorie du prochain rumble

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et oui Riddle dit ce que beaucoup pensent, à savoir que l'autre devrait faire preuve d'humilité. J'espère que Riddle n'aura pas de problèmes après avoir égratigné le chouchou.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais je ne fais que ça d'écouter les gens, j'ai dit qu'il arrivera pas à me convaincre sur le niveau au micro de Reigns et sur le manque de charisme car je le pense réellement. Les autres ont des idées fixes aussi ils ne vont pas changer d'avis mais lorsque c'est dans ce sens ça te dérange moins visiblement. Je vois des gens dire que Reigns a du charisme et moi je dis l'inverse en donnant l'exemple d'une de ses phrases dans une promo ou de ses mimiques et de ses sourires forcés. Et pour...

Mais je ne fais que ça d'écouter les gens, j'ai dit qu'il arrivera pas à me convaincre sur le niveau au micro de Reigns et sur le manque de charisme car je le pense réellement. Les autres ont des idées fixes aussi ils ne vont pas changer d'avis mais lorsque c'est dans ce sens ça te dérange moins visiblement. Je vois des gens dire que Reigns a du charisme et moi je dis l'inverse en donnant l'exemple d'une de ses phrases dans une promo ou de ses mimiques et de ses sourires forcés. Et pour répondre à Stephwwef alors je t'accorde un point sur l'entrée elle est plutôt pas mal mais tu le dis toi-même le fait de voir Jay, Jimmy et Paul Heyman ça le fait un peu progressé. Un peu comme à l'époque du Shield et l'entrée par le public. C'est l'après que je trouve fade lorsqu'il prend la parole.

Lire la suite
clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le gars critique Reigns avec des arguments de CM1 et c'est les autres les trolls ; ne change rien

Tété445
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche