Newz WWE



Newz

Que fera John Cena à SmackDown ?

 

La carte de ce SmackDown du 10 septembre qui aura lieu dans le célèbre Madison Square Garden promet. La WWE a d'ores et déjà annoncé le retour de Brock Lesnar, le rematch de SummerSlam entre Edge et Seth Rollins et une signature de contrat entre Becky Lynch et Bianca Belair en vue d'Extreme Rules. Mais ce n'est pas tout. Rappelez-vous : la compagnie avait annoncé en juillet dernier que John Cena serait également présent pour ce show.

Mais que fera le 16 fois champion du monde lors de SmackDown, après avoir perdu contre Roman Reigns à SummerSlam ? Selon le PWInsider, les dernières publicités locales annoncent un match tag team de John Cena faisant équipe avec les Street Profits pour affronter Roman Reigns ainsi que les Usos. En revanche, cette rencontre a tout l'air d'un dark match qui aurait alors lieu après le show, juste pour les fans présents dans l'arène. Mais ça n'a pas encore été confirmé.

Pour le moment, la WWE n'a rien annoncé pour une apparition de John Cena lors du show télévisé. On ne sait donc pas s'il va passer une tête pendant les deux heures... espérons-le !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On peut au moins lui reconnaitre ça, il aime toujours monter dans un ring même si il n'est plus le Cena d'avant. Voilà pourquoi j'ai toujours eu plus de respect pour lui que pour the rock.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’adore Cena mais vu qu’il semble reparti pour Hollywood et qu’il sera donc éloigné des storylines de la WWE, il ne serait pas anormal que Cena ne participe pas à ce Smackdown du moins la partie télévisée.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'aimerais une victoire de finn balor sur cena, l'histoire est déjà là et sa crédibilise un catcheur en place

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche