Newz WWE



Newz

Pour Mick Foley, la WWE est en danger car elle n'est plus la fédération qui attire les grands talents

 

Sur sa page Facebook, Mick Foley a réagi à l'effervescence autour de l’AEW en lançant un message d’avertissement à la WWE. 

Mick Foley nous dit : 

 

“Bonjour, c'est la légende hardcore Mick Foley. J'aimerais intituler cette vidéo "WWE, nous avons un problème" car je pense que c'est le cas et ce problème est que la WWE n'est plus l'endroit auquel les talents peuvent aspirer.

 
 

C'est en partie parce que l'AEW fait un excellent travail en attirant de grands talents, des talents confirmés, en construisant d'autres talents, en créant des storylines, mais c'est en partie un problème que vous avez vous-même créé.

Je pense que les jeunes talents voient la façon dont les personnages de développement sont licenciés ou laissés sur le bord de la route ou, dans le cas de Karrion Kross, fortement édulcorés et même tournés en dérision lorsqu'ils font leurs débuts dans le roster principal. Si ce n'est pas cassé, ne le répare pas. 

Si j'étais un talent en devenir, un talent de la ligue majeure avec une décision importante à prendre, je ne suis pas sûr que je ferais confiance aux créateurs de la WWE pour faire la bonne chose avec ma carrière. Vous avez fait des merveilles avec moi à l'époque, mais c'était une autre époque, un autre endroit.

Aujourd'hui, je ne suis pas sûr que je ferais confiance aux créateurs qui ont ma carrière entre leurs mains. Et jusqu'à ce que ça change, WWE, vous avez un problème.”

 

En quelques minutes, Mick Foley a résumé complètement le problème actuel du côté de la WWE et surtout il nous dit qu'aujourd'hui en plus de faire n’importe quoi, la WWE a un concurrent de poids qui attire et traite les talents avec respect.

Pour Mick Foley, l’heure est grave et la WWE est en train de mourir très lentement mais elle fonce droit dans le mur quand même.

Le message de Mick Foley :

WWE — WE'VE GOT A PROBLEM As the wrestling war heats up, WWE might be their own worst enemy...

Posted by Mick Foley on Tuesday, September 7, 2021

Crédit photo : MickFoley


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (17)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Seulement 60 secondes pour expliquer les travers de la WWE, bravo Cactus Jack

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans toute équipe sportive quand un part un autre arrive. Pas de ça ici. Que des départs et les sempiternels mêmes matchs. Le fond étant atteint avec le championnat maintenant hebdomadaire 24/7. Ce qui était un intermède rigolo n' est plus qu' entre ridicule et pitoyable mais hélas révélateur de ce qu' est la WWE aujourd'hui.

knoumkoufou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a qu'à regarder Raw ce show est insupportable avec des matchs foireux et des storylines aussi passionnant que le curling.La WWE ne fait que se reposer sur son passé.

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon cher, je te trouve un peu trop méchant de comparer Raw et ses storylines à du curling.

Au moins, dans le curling, les règles sont claires et les pierres avancent dans un but compréhensible.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ses a ce demandé ou il von cherché les scenariste pour pondre des storyline complétement dépassé et débile comment avec lana rusev et lashley qui intervien dans le mariage de lana et lashley s etai du nimporte koi comme avec maria kanelis et son épou en meme temps si la wwe écouterai plus les fan la wwe serai 2 ans d avance sur la aew

laco62201
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche