Newz WWE



Newz

Riddle nous parle de sa réussite à la WWE malgré sa consommation de Marijuana

 

Matt Riddle a donné une interview à CBS Sports où il nous a parlé de sa réussite à la WWE malgré sa consommation de Marijuana.

 
 

Il nous dit : 

 

“Pour moi, c'était dur parce que j'ai été viré de l'UFC pour mon style de vie et j'ai été puni. Beaucoup de gens ont arrêté de me parler, du genre : "Oh, tu es un looser. Tu as été viré". C'était brutal, mais pour moi, c'était comme un frein. 

J'ai tendance à gérer certaines choses et à filtrer certaines personnes. Il y avait des gens que je pensais cool et c'est arrivé avec l'UFC et avec mon style de vie et tout.

Maintenant, je vis ma vie comme je le veux et j'ai continué à vivre ma vie comme je le voulais. Maintenant, je suis au sommet de ce jeu. Soyez juste vous-même et tout viendra avec le temps. 

Pour moi, c'était ça. C'était un parcours difficile et il y a eu des moments où j'ai pensé que je devais changer qui j'étais, mais j'aurais été malheureux. Plus je suis moi-même, plus les gens m'aiment et peuvent s'identifier à moi.

 C'est incroyable de rester fidèle à moi-même, même si cela m'a valu d'être renvoyé de l'UFC ou de ne pas trouver de travail plus tôt dans ma carrière. Le résultat valait la peine d'être atteint et j'ai prouvé que j'avais raison".

 

Matt Riddle nous dit que sa consommation de marijuana lors de son passage à l'UFC lui a valu un licenciement (il a été testé positif à plusieurs reprises et c'était à l'époque une substance illicite, ce n’est plus le cas dans certains états à l’heure actuelle) et il dit avoir été quasiment mis au ban de la société, que ce soit au niveau du travail, avec ses amis ou des membres de son entourage. 

Après son licenciement, Matt Riddle s’est tourné avec réussite vers le catch, tout d'abord dans le circuit indépendant puis à la WWE. Depuis qu’il est à la WWE, il revit car la consommation de marijuana n’est plus sanctionnée et tolérée même si la fédération n’a jamais communiqué à ce sujet (usage récréatif ou médical).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vivement l'entrée à wrestlemania avec snoop dogg

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

faut surtout ce dire que entre sont renvois de l'UFC et maintenant la marijuana a était légalisé dans beaucoup d'état américain donc ça passe beaucoup mieux auprès de l'opinion public

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche