Newz WWE



Newz

Ric Flair nous parle de la réaction de Vince McMahon à l'annonce de son départ de la WWE

 

Ric Flair était l'invité du dernier épisode de Oral Sessions, podcast de Rene Paquette où il nous a expliqué les raisons de son départ mais il nous a aussi parlé de la réaction de Vince McMahon et de sa fille Charlotte à ce sujet.

 

Il nous dit :

 

“J'ai parlé à Vince après que ce soit fini et j'ai dit, "peu importe les chemins que nos vies prennent, nous serons toujours frères". Il m'a répondu : "Tu as bien raison". Ashley (Charlotte Flair) ne partirait jamais d'ici, elle n'a jamais été aussi heureuse. Évidemment, ils ne sont pas en colère contre moi.”

 

Ric Flair nous dit que Vince McMahon n’a aucune animosité ou énervement envers Ric Flair suite à son départ de la fédération et il nous dit aussi que Charlotte Flair ne quittera sans doute jamais la WWE car elle s’y sent très bien, même si il ne faut jamais dire jamais dans la vie.

Charlotte Flair est l’une des plus grandes et meilleures catcheuses à la WWE de ces dernières années, la perdre serait un vrai échec pour la fédération de Vince McMahon, même si nous le savons, personne n’est irremplaçable.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche