Newz WWE



Newz

Becky Lynch : un retour gardé secret jusqu'à la dernière minute

 

Maintenant que Becky Lynch est à nouveau sur le ring ainsi que championne, il est temps d'en savoir plus sur les derrières de son retour ! Comment la WWE a-t-elle fait en sorte que celui-ci ne soit pas connu d'avance ?

Pour répondre à cette question, c'est vers Sean Ross Sapp de Fightful qu'il faut se tourner. D'après ses informations, Bianca Belair et Carmella ont été mises au courant de l'arrivée de Becky Lynch à l'avance. Mais il a été gardé secret auprès de nombreuses personnes dans les coulisses tout au long du samedi 21 août, jour de SummerSlam 2021. En bref, très peu de personnes étaient au courant du retour de The Man.

Mais ce n'est pas tout. Becky Lynch n'était même pas inscrite sur les feuilles de route de l'évènement afin de garder son retour le plus secret possible. On apprend également que certains segments, tels que l'entrée de Shinsuke Nakamura, n'étaient pas prévus au début. Mais avec le temps perdu à cause de la rencontre opposant Bianca Belair et Sasha Banks qui n'a pas eu lieu, la WWE a dû en ajouter quelques-uns.

Enfin, le bébé de Becky Lynch et Seth Rollins était dans les coulisses de SummerSlam. À son retour derrière le rideau après avoir remporté la ceinture, la nouvelle championne était toute excitée d’accueillir Roux. Un moment qui était probablement beau à voir et qui sera peut-être diffusé dans un prochain WWE 24.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche