Newz WWE



Newz

Update sur le Rock et WrestleMania 38

 

Ça fait quelques mois qu'on voit passer des rumeurs sur une hypothétique apparition de Dwayne Johnson lors de WrestleMania 38. Plus qu'une apparition, il se disait même que The Rock pourrait participer à un match contre Roman Reigns ou dans une rencontre par équipe avec l'un des Usos à ses côtés contre le champion Universel et le second Uso. Pour commencer la construction de cette rivalité, The Rock aurait pu apparaitre lors des Survivor Series 2021 où il fêtera ses 25 ans de carrière à la WWE.

Mais où en est cette possible apparition du Rock à WrestleMania 38 ? D'après Ringside News, l'acteur ne serait finalement plus prévu pour cet évènement qui aura lieu à Dallas (Texas) le 3 avril 2022. La raison ? La WWE miserait tout sur le WrestleMania 39, qui se tiendra le 2 avril 2023 au SoFi Stadium d'Inglewood (Californie), une édition spéciale Hollywood ! Alors quoi de mieux que de ramener Dwayne Johnson cette année-là ? Inutile de préciser que nous ne connaissons pas encore le nom de son possible adversaire pour 2023, même si un certain Roman Reigns semble le plus probable.

Bien sûr, il reste encore de nombreux mois avant WrestleMania 38/39. Un changement de plan reste alors possible, nous devons prendre cette rumeur avec des pincettes. Mais nous avons en tout cas les derniers détails à ce sujet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche