Newz WWE



Newz

X-Pac s'en prend à la WWE après la défaite de Bianca Belair

 

Cette défaite de Bianca Belair en quelques secondes face à Becky Lynch, qui venait d'effectuer son retour au sein de la WWE, n'a pas fini de faire parler ! Les fans ont déjà exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, puis Nikki Bella a également fait savoir son avis. C'est maintenant au tour de X-Pac de s'en prendre à la fédération à cause de cette défaite.

Ainsi, Sean Waltman est revenu sur ce "match" de SummerSlam pendant son podcast Pro Wrestling 4 Life. Lui non plus n'est pas content de cette défaite rapide de Bianca Belair. Il trouve cette façon de faire ancienne et que ce n'était en aucun cas du fan service :

 

<< Bianca Belair était sur le point de devenir une mega star. Tu ne peux pas faire ça aux gens de nos jours. Avant, tu pouvais le faire. C'est pourquoi je disais que c'est une ancienne mentalité, mais tout le monde sait ce qu'il se passe. La fan base est incroyablement bien informée, et la WWE... je les entends se comparer à Marvel. Marvel, lorsqu'on parle de fan service, ils sont supers. Ce n'était pas du fan service là.

Tu ne peux pas chier sur une énorme partie de ta fan base comme ça. Je suis un énorme fan de Becky Lynch, vraiment. Mais ça ne lui a pas rendu service. C'est juste inconcevable. C'est totalement inconcevable que Bianca Belair se fasse battre rapidement par n'importe qui dans ce putain de roster. >>

 

Alors, était-ce vraiment une erreur d'avoir fait perdre Bianca Belair en quelques secondes, ou arrivera-t-elle à surmonter cette défaite ? Seul l'avenir nous le dira !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C vrai que sa crédibilité s'est effondrée, a WrestleMania elle avait fait un beau match pourtant, c du grand n'importe quoi

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a tout à fait raison. On ne fait pas perdre ainsi quelqu'un qui est en train de créer sa réputation.
Bianca reste une "rookie" à Smackdown et a encore beaucoup à montrer aux fans. Agir ainsi à ses dépends ne lui rend absolument pas service !

La seule manière de faire oublier ça, serait qu'elle fasse un match 5 étoiles contre Lynch !
(j'aimerais ajouter 'et qu'elle la batte' mais jamais la WWE ne laissera Lynch perdre le titre avant WM...)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sean Waltman est étonnament une voix de la raison ces dernières années, avec cette sortie là et avant ça son intervention très véhémente lors du match Fiend vs Rollins. Il dit une vision intéressante de ces évènements et ça lui vaut d'être un peu persona non grata par la WWE.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

merde j'ai lu Pac lol (donc neville)

peu importe il a raison c'est de la merde et jamais peu importe les excuse trouver elle aurait du perdre sur 1 coup et une prise

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a tellement raison, elle a malheureusement plus la crédibilité. Alors que c'était une assez bonne championne.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche