Newz WWE



Newz

La FOX aurait été très déçue que la WWE n'ait rien tenté pour CM Punk

 

Nous apprenons aujourd'hui selon le Wrestling Observer Newsletter, que la FOX était très très déçue et énervée que la WWE n’ai pas fait d’offre pour éviter que CM Punk ne signe à l’AEW.

Le WON nous dit : 

“La FOX était très contrariée que la WWE n'ait pas fait une offre importante à Punk pour l'empêcher d'aller chez AEW, et politiquement, la WWE a ressenti le besoin d'envoyer Lesnar et Lynch à SmackDown tout de suite.”

La FOX, qui diffuse SmackDown aurait été contrariée de voir que CM Punk allait faire les beaux jours d’une autre fédération et d’une autre chaîne de télé. Les chiffres ne mentent pas et le retour de CM Punk bat vraiment tous les records et pas seulement à la télévision. 

L'autre raison est que CM Punk et la FOX sont restés en très bons termes après son passage lors de WWE Backstage en 2019 d'où cette envie de vouloir que la WWE tente sa chance avec lui pour le faire revenir, même si les chances qu'un retour à la WWE puisse aboutir étaient quasiment nulles.

Le fait de voir Brock Lesnar et Becky Lynch du côté du brand bleu serait une compensation de la part de la WWE pour calmer la chaîne. 

Une décision qui n’a pas fait que des heureux car USA Network, chaîne qui diffuse WWE RAW s’est dite déçue de ne pas voir deux grandes superstars qui ont fait leur retour lors du plus grand show de l'été, sur leur chaîne le lendemain du show même si une arrivée prochaine de Edge se profile à l'horizon et qui devrait sans doute les calmer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue que j'ai pas compris le move de la WWE sur ce coup-là. Punk était sous contrat avec la Fox pour l'émission Backstage avec Renee Young, donc de ce fait tu pouvais imaginer que ça allait mieux avec la WWE. Et pourtant ils ont même pas tenté de le faire revenir, vraiment bizarre...

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

CM Punk était en contrat avec la chaîne et non pas avec la WWE, cela permettait donc à Punk de dire exactement ce qu'il pensait du contenu proposé par la WWE. Punk n'aurait jamais accepté de revenir à la WWE à cause de leur booking et leur traitement des catcheurs.

A.J.GREEN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas certain qu'une offre aurait changer quoique ce soit

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement d'accord, Punk ne serait jamais revenu à cause du booking lamentable de la WWE et du traitement des catcheurs qui se font éjecter tous les quatre matin par VKM

A.J.GREEN
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche