Newz WWE



Newz

L'association entre Randy Orton et Matt Riddle ne devait pas durer aussi longtemps

 

Matt Riddle était l'invité de Ariel Helwani pour BT Sport ou il nous a parlé de son association avec Randy Orton, RK-Bro.

Il nous dit : 

 

“Il y a des années, j'étais un grand fan de Randy Orton, je jouais aux jeux vidéos, je regardais le produit. J'ai toujours voulu faire équipe avec lui, lutter contre lui, faire n'importe quoi. Maintenant, dans le roster principal, j'étais le champion des États-Unis et Randy avait son truc avec The Fiend à l'époque, donc on ne se croisait pas vraiment. À WrestleMania, j'ai perdu le titre, et même avant de perdre le titre, j'ai dit à Randy et à quelques personnes, "Ce serait cool si on formait une équipe ? On pourrait s'appeler RK-Bro. Comme le O, mais Bro. Un groupe de personnes a rigolé en disant : "Ouais, c'est une idée stupide, hahaha. Le lendemain soir à Raw après WrestleMania, je me suis fait battre par Bobby Lashley. Il m'a écrasé. Je ne savais pas ce qui allait se passer. J'ai perdu mon titre à Mania, je me suis fait battre par le champion du monde. La semaine suivante, on m'a dit : Tu vas affronter Randy Orton. J'ai dit : Pas question. J'ai gagné, j'ai gagné son respect, et RK-Bro était formé.

 
 
 

Souvent, quand vous dites des choses à l'équipe de rédaction ou juste en général, ils ne disent pas forcément "Oh ouais, on va faire cette idée", mais si vous parlez à des gens et que vous vous dites "Ce serait cool, vous imaginez ?". Tout d'un coup, vous le voyez dans le programme. J'ai remarqué ça et je pense que c'est comme ça que RK-Bro a commencé. On a commencé à vendre des produits, à faire des ravages, et puis Randy a pris un congé, il a dû se soigner et s'occuper de certaines choses. J'étais un peu inquiet parce que je ne savais pas si c'était Randy Orton qui obtenait de la réaction de la part des fans ou si les gens étaient vraiment investis dans RK-Bro et en moi. Pendant deux mois, j'ai fait tourner RK-Bro et quand Randy est finalement revenu, j'étais si excité. Il m'a frappé avec le RKO, mais j'ai regagné son respect.

 

C'est fou, vous pensez à la façon dont ça a commencé, c'était juste comme, à quel point ce serait drôle si on forme une équipe RK-Bro et puis on le fait avec l'histoire qui va avec et ça devient quelque chose et c'est la particularité du catch. On a beau présenter les choses ou un projet, on ne sait jamais qui sera le prochain grand succès ou ce qui attirera un grand nombre de spectateurs. Quand RK-Bro a commencé à avoir des ailes et à décoller, parce que ce n'était pas censé durer aussi longtemps, du tout. Randy était censé me frapper, probablement, mais les gens ont tellement aimé ça qu'ils ont fait avec. Je suis content, Randy est content. Il est extrêmement heureux. On travaille bien ensemble et on apprécie la compagnie de l'autre. J'apprécie la compagnie de Randy. Au fond, je pense qu'il apprécie aussi ma compagnie. Nous nous facilitons le travail l'un l'autre. Nous nous poussons mutuellement et, en même temps, nous nous élevons l'un l'autre. Il sait que je donne le meilleur de moi-même.”

 

Matt Riddle nous dit que RK-Bro était une idée de longue date qu’il avait car il est un grand fan de Randy Orton. Une idée lancée en coulisse et qui a été reprise pour en faire une storyline qui ne devait pas durer trés longtemps car Randy Orton devait s’attaquer ensuite à lui (ce qu’il a fait dans la storyline mais c'était pour encore plus renforcer les liens avec Riddle). 

Mais grâce à la persévérance de Riddle, les chiffres des ventes de produits dérivés qui explosent et aussi grâce à l’appui ainsi que la réception des fans, la WWE a changé son fusil d'épaule.

Cette association nous fait penser à celle de Kane et Daniel Bryan qui était inconcevable et qui avait réussi à animer et à réjouir les fans pendant de nombreux mois. 

RK-Bro est l’une des meilleures histoires de WWE Raw depuis plusieurs mois et c’est plaisant de voir Randy Orton rendre Riddle encore plus appréciable et apprécié par la foule.

Ils sont actuellement champions par équipe de Raw depuis qu’ils ont battu Omos et AJ Styles a SummerSlam, en espérant que cette association dure le plus longtemps possible.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche