Newz WWE



Newz

Becky Lynch aurait été inspirée par le heel turn de Roman Reigns

 

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Becky Lynch aurait demandé à passer heel après avoir été inspirée par le travail de Roman Reigns en tant que mechant du côté de SmackDown.

Le WON nous dit : 

 

“Lynch avait demandé à revenir en tant que heel. Certains ont dit dans la compagnie qu'elle était inspirée par Reigns, et la réalité est que pour beaucoup, être un heel est plus amusant. Bien sûr, la dernière fois qu'elle a essayé d'être en Heel, elle est devenue la catcheuse la plus populaire de la compagnie et la star féminine de catch la plus chaude que la compagnie n'ait jamais eue.”

 

Becky Lynch n’a pas encore officiellement fait de heel turn à la télévision même si lors de son retour a SummerSlam elle a usé de ruse pour battre très rapidement Bianca Belair. 

Pour en savoir plus sur Becky Lynch et son potentiel heel turn, il va falloir regarder SmackDown ce soir dont vous pouvez retrouver le programme juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et bien franchement ça m'étonne pas. Cela explique la médiocrité du truc.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche