Newz WWE



Newz

Charlotte nous raconte comment elle a vécu les critiques sur sa présence en coulisses lors de Triplemania

 

Charlotte Flair était l'invitée du podcast Oral Sessions de Renee Paquette ou elle nous a révélé être a l’origine de la présence de son père aux côtés d’Andrade lors de Triplemania XXIX mais elle nous a aussi parlé de la réaction des fans à propos de sa présence en coulisses pour l'événement et en particulier pour le match de son fiancé contre Kenny Omega.

 
 

Elle nous dit :

“En fait, je pensais que les gens seraient plus du genre, "Wow, c'est à quel point sa relation compte pour elle". J'étais en fait comme, les gens pensent que je ruine ma carrière ? Une partie de ma carrière est ce que je suis dans ma vraie vie. Une partie de ma carrière, c'est Manny (Andrade El Idolo) qui m'aide, me pousse, me soutient et toutes ces expériences différentes dans ma vie. Cela me fait grandir en tant qu'artiste.

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai grandi devant vous au fil des ans. Donc j'ai juste - j'ai été vraiment surprise, et comme, les gens ne sont pas du tout surpris à propos de mon père. Il fera des Atémi et des Figure-Four n'importe où mais le voir comme ça et vous pouvez voir comment il était fier d'être là avec Manny. Ça montre à quel point Manny compte pour lui et je pense que mon père sait aussi que Manny sera l'homme qui s'occupera de moi quand il ne sera plus là et que c'est comme un passage de flambeau."

Charlotte était assez déçue de la réaction négative de certains fans par rapport à sa présence backstage lors de Triplemania XXIX pour le match de son fiancé Andrade. Elle pensait que les fans comprendraient l’amour et à quel point sa relation compte pour elle en se disant que c’est une belle preuve que de soutenir son fiancé dans un autre pays et dans une autre fédération. 

Heureusement, ces réactions négatives étaient assez minoritaires car l’amour l’emporte toujours. 

La relation entre Charlotte Flair et son père est très très forte et elle est très heureuse de voir que son fiancé Andrade s’entend très très bien avec lui et qu’ils sont vraiment une famille. Sa dernière phrase ou elle dit que c’est comme un passage de flambeau en dit long sur leur relation. 

Nous leur souhaitons bien-sûr tout le bonheur du monde.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche