Newz WWE



Newz

SummerSlam 2021 : un succès pour la WWE !

 

Qu'on ait aimé ou pas l'édition 2021 de SummerSlam, nous devons reconnaitre que cet évènement a été un franc succès pour la World Wrestling Entertainement ! En effet, la fédération de Vince McMahon a envoyé un communiqué de presse en ce mardi 24 août pour faire savoir quelques chiffres concernant SummerSlam 2021.

Tout d'abord, il s'agit du SummerSlam le plus regardé de l'histoire, diffusé le samedi sur Peacock et le WWE Network. L'audience mondiale à 7 chiffres a enregistré une augmentation de 55% par rapport à 2020 et 29% par rapport à 2019. Ce n'est pas tout, la WWE annonce 51 326 fans présents dans l'Allegiant Stadium pour assister à SummerSlam, venus des 50 États des États-Unis.

D'autres chiffres sont également sortis, tels que la vente de marchandises qui a augmenté de 155% par rapport en 2019, en encore les revenus liés aux sponsors qui ont augmenté de 25% par rapport à 2019 ou 18% par rapport à 2020. Et pour finir, la vidéo du retour de Brock Lesnar a dépassé les 4 millions de vues sur Instagram, ce qui fait d'elle la plus vue du compte de la WWE. En tout, les vidéos liées à SummerSlam ont enregistré plus d'un milliard de vues sur les réseaux sociaux de la compagnie au cours de la semaine.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci à John cena pour l'audience,c'est pas avec Goldberg qu'il y aurait plus visionnage. Au niveau marketing ils vont se dire de ramener des anciens fait monter l'audience donc on va en faire plus sûrement. C'est vrai que Cena fait vendre pas mal de produit et la sortie des produits RK-BRO doit avoir un bon impact.
Sinon on voit que malgré les critiques sur Brock Lesnar, l'annonce de sa présence reste un élément majeur qui attire du monde.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et après ça dit que la WWE fait concurrence et ce soucie de la AEW...

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

WWE garde un oeil sur AEW c'est logique mais oui la il n'y a pas de concurrence WWE reste loin devant pour le moment

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE garde un œil mais de très loin, ils se tiennent au courant juste de ce qui se passe dans le monde du catch comme pour Impact la Roh ect. Et encore je pense juste que c'est certain officiel qui s'informe comme Triple H, Shawn Michaels et peut être même Nick Khan. Mais par contre Vince si tu lui demande si il connais Jungle Boy ou Darby Allin peut être sa lui dira vaguement quelque chose au mieux

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche