Newz WWE



Newz

Becky Lynch aurait demandé à faire un Heel Turn

 

Il y a quelques jours, nous apprenions que Becky Lynch devrait entamer un run en tant que heel après son retour lors de Summerslam. Un heel turn qu’on a pu entrevoir lors de son “match” face à Bianca Belair où elle l’a grugée pour avoir une victoire assez rapide et s’adjuger le SmackDown Women’s Championship.

 
 
 

Aujourd'hui, nous apprenons plusieurs informations par Dave Meltzer lors du Wrestling Observer Daily. Tout d’abord, Becky Lynch aurait demandé à devenir Heel et cette requête semble avoir été accordée par les responsables de la WWE. Ensuite, Dave Meltzer nous dit que ce heel turn, serait dans le but de permettre à Bianca Belair d’avoir encore plus de sympathie et de la construire en tant que personne très forte du côté des face (des gentils).

Nous avons aussi appris selon le PWInsider, que la décision de faire gagner Becky Lynch face à Bianca Belair lors de Summerslam serait venue directement du boss Vincent Kennedy McMahon et pour lui, c'est le moyen de rendre le moment encore plus spectaculaire.

"On nous dit que c'était à 100% une décision de Vince McMahon et que le fait de donner le titre à Lynch a été décidé spécifiquement pour rendre son retour encore plus spectaculaire."

 Ils ajoutent :

"Il convient de noter que la nature rapide du match (27 secondes) a été considéré par un certain nombre de fans comme coupant le vent des voiles de Bianca Belair, mais on nous dit que même si certains dans la société a exprimé cette préoccupation, l'idée était que le moment était sur Lynch selon la vision du PPV par Vince McMahon."

Dès ce vendredi, lors de Smackdown nous aurons un aperçu de cette Becky Lynch heel qui risque d'être une réussite, mais le problème à l’heure actuelle, c’est que certains fans préfèrent soutenir un méchant plutôt qu’un gentil et en connaissant la popularité d’une Becky Lynch, tout pourrait ne pas se passer comme prévu pour mettre en avant Bianca Belair. 

En espérant que tout se passe pour le mieux et que tout soit bien construit entre les deux catcheuses, nous allons peut-être avoir une belle rivalité en plus d’avoir un match qui pourrait être fabuleux sur le ring, wait and see.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une brillante idée cette défaite en 27 secondes. Ça m'a dégouté (temporairement au moins) de:
- Bianca Belair (qui passe pour une the weakEST champion)
- Becky Lynch (dont le retour était certainement le moment du monde du catch que j'attendais le plus de ces derniers mois et au final psshhhiiiiit tellement c'était bidon, j'ai même plus en envie de m'investir derrière elle)
- Du titre féminin de Smackdown qui visiblement ne représente pas grand chose...

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rendons nos recrues, nos champions, nos valeurs sûres du futur très fortes !

Reality : Karrions Kross défaite squash par Jeff Hardy de wish, Belair squash 27 secondes par Lynch.

Comment accrocher sur Kross, Belair, Lee et d'autres après de tels choix ? Ils tuent ce qui se fait de mieux pour quelques billets. La WWE n'est plus suffisamment distractive. Seule une poignée de lutteurs arrive à la maintenir hors de l'eau, je pense qu'il serait temps pour la WWE de faire uniquement du business...

Rendons nos recrues, nos champions, nos valeurs sûres du futur très fortes !

Reality : Karrions Kross défaite squash par Jeff Hardy de wish, Belair squash 27 secondes par Lynch.

Comment accrocher sur Kross, Belair, Lee et d'autres après de tels choix ? Ils tuent ce qui se fait de mieux pour quelques billets. La WWE n'est plus suffisamment distractive. Seule une poignée de lutteurs arrive à la maintenir hors de l'eau, je pense qu'il serait temps pour la WWE de faire uniquement du business et d'oublier le catch, les audiences sont basses et rien ne vient changer ça et les part timers sont bientôt hors compétion dû à l'âge :^)

AEW - NJPW - ROH - Impact sont les seules compagnies de catch. Nxt va bientôt mourir, le catch n'existe plus à la WWE, c'est du cinéma de bas étage digne d'une sitcom. Bref, je suis dégoûtée et je vais lâcher la WWE pour de bon.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils auraient pu faire un vrai match et Becky aurait triché pour gagner. Ça aurait été mieux que le squash en tout cas

TheGreatOne
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée est à 100% de VKM. Bah ça m'étonne pas, pour pondre un truc aussi bidon il y a que lui.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis écœurée de ce squash de 27 seconde quel honte

elvis72230@gmail.com
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a de quoi l'être effectivement...

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche