Newz WWE



Newz

Buddy Murphy est maintenant libre

 

La semaine dernière, Buddy Murphy publiait un premier teaser où on pouvait voir qu'il préparait sa sortie de prison, soit sa libération de la WWE. Si vous avez raté la première partie, vous pouvez toujours la voir juste ici.

Aujourd'hui, il a publié la suite de cette histoire et il est maintenant libre. On peut le voir se faire escorter hors de la prison, rejoindre l'homme qui l'avait pris en photo, pour ensuite lui faire signer un contrat. L'homme lui remet ensuite ses effets personnels (comme une figurine de Murphy, un tee-shirt de Seth Rollins et sa tenue de catcheur). À voir ici :

 

La vidéo se termine en dévoilant qu'il se nomme maintenant Buddy Matthews et qu'il accepte présentement les bookings. Buddy est toujours dans sa clause de non compétition de la WWE, une clause qui arrive à sa fin le 31 août 2021, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir commencer à négocier des shows après cette date.

À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas s'il a signé un contrat avec l'AEW. Mais les rapprochements avec le producteur de sa vidéo et les allusions à Malakai Black semblent ne pas tromper. Les prochains jours seront à surveiller puisqu'on apprenait aujourd'hui que l'AEW se prépare à faire une autre grosse signature.

Crédit photo : BuddyMurphy


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche