Newz WWE



Newz

Bobby Lashley révèle la raison pour laquelle Brock Lesnar reviendrait à la WWE

 

Ce n'est pas un secret : Bobby Lashley veut se faire Brock Lesnar à la WWE. Ça fait quelques années qu'il en parle, et le champion de la WWE l'a refait savoir dernièrement lors d'un passage dans le podcast de Stone Cold Steve Austin. Sauf que la Bête n'a pas été vue dans un show de la WWE depuis WrestleMania 36, où elle a perdu contre Drew McIntyre.

Cette semaine, Bobby Lashley est également passé par le Battleground Podcast et il est une nouvelle fois revenu sur une potentielle rencontre face à Brock Lesnar. L'actuel champion a déclaré qu'il voulait affronter le part-timer mais selon lui, Brock Lesnar ne reviendrait que pour un match de titre :

 

<< Brock Lesnar ne va pas revenir juste car il veut avoir un match avec moi. Brock est comme un Goldberg. Brock revient pour un titre. Donc, c'est soit moi, soit Roman Reigns. Je pense que WrestleMania serait vraiment intéressant si on voyait un match opposant le Rock à Roman Reigns, et un autre match entre Bobby Lashley et Brock Lesnar en têtes d'affiche. >>

 

Il est vrai que ces deux matchs cités par Bobby Lashley pour WrestleMania 38 font bien rêver ! Mais auront-ils bien lieu ? Plus important encore, les champions majeurs de RAW et SmackDown le resteront-ils d'ici avril ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même sans titre (et j'espère qu'il n'y aura pas le titre en jeu si rencontre il y a), j'accepte ce match qui serait bon.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Ryback Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche